Le PRG s'associe à toutes les forces qui luttent pour maintenir et développer la défense des personnes précarisées (notamment personnes âgées, chômeurs). Laïcité, souci de l'individu et lutte pour le bien commun, égalité de droits, défense des locataires tiennent une place prépondérante dans notre programme et notre idéal de société.

Nos dernières actions

insoumis
(0)

Soutien à la France Insoumise

Fin mai 2017, les Français de Suisse présentaient leurs candidats (Emmanuelle Boudet et son suppléant Gaëtan Jeantet) pour la circonscription de Suisse et du Liechtenstein. Le Parti Radical de Gauche co-organisait la rencontre en partenariat avec le c..

ferme
(0)

Oui à de nouveaux logements à Chêne-Bougeries

Le PRG, par le biais de notre élue Catherine Armand, a approuvé le déclassement de zone et le PLQ qui permettront la construction sur cette parcelle de 268 appartements, dont 15% de LUP et 15% de HM sur la parcelle dite « Grosjean », une ancienne e..

poste
(0)

Contre le désert postal

Le PRG était présent le 9 mai 2017 devant la poste des Pâquis pour défendre les employés de la Poste, apporter du soutien aux habitants du quartier et être solidaire du syndicat Syndicom dans son combat contre une direction qui a entamé un démant..

paquis1
(0)

Des correspondants de nuit aux Pâquis, c’est urgent!

Motion du 27 avril 2017 de MM. Pierre Gauthier et Stéphane Guex: «Des correspondants de nuit aux Pâquis, c’est urgent!» Nos deux élus au Conseil municipal Pierre Gauthier et Stéphane Guex Pierre ont déposé une motion incitant la Ville de Genè..