chaise
(0)

Pas de pub sur les oeuvres d’art !

La chaise cassée située devant l’ONU a été le support d’une campagne de pub en février. Mais, pour le PRG, même pour une bonne cause, une œuvre d’art ne doit pas être utilisée comme un support publicitaire. Notre élu au municipal de Ge..

votepreaux
(0)

Sanctuarisons les préaux

Mercredi soir au Conseil municipal de la Ville de Genève, le Parti Radical de Gauche – Genève a été le seul à gauche à voter en faveur de la fermeture du préau de l’école de Pâquis-centre de 22h à 6h ! « Le temps du Flower Power ..

poste2
(0)

Sauvons la Poste de Chêne-Bougeries !

Le groupe « Alternatives pour Chêne-Bougeries » (Parti Socialiste + Parti Radical de Gauche), et Syndicom ont organisé une manifestation pour le lancement de la pétition contre la fermeture de la poste de Chêne-Bougeries. Cet évènement a eu lieu..

geants
(0)

Géants, après la saga, la facture…

Notre député au Grand Conseil, Pierre Gauthier a interpellé le Conseil d’Etat au sujet du coût du déploiement des forces de police et de sécurité lors de la manifestation « la Saga des Géants » qui s’est déroulée à Genève fin septembre..

MIA
(0)

Licenciements au café des Savoises

Selon la Fondation de la Maison des Associations, le Café des Savoises n’est pas rentable et se verra donc confié à une gérance privée. C’est à ce prétexte que les employés de l’établissement ont été collectivement licenciés. Le Part..

plaque
(0)

Commémoration de la révolution fazyste

Le Parti Radical de Gauche a commémoré la Révolution de 1846, événement injustement oublié dans l’histoire de notre cité ; cette révolution née dans le faubourg de Saint-Gervais et menée par James Fazy mit fin à certains privilèges, fit ..

logement
(0)

Manifestation pour le droit au logement

Le Parti Radical de Gauche était tout naturellement présent le 7 octobre dans le grand rassemblement populaire à l’appel de l’ASLOCA pour notamment dénoncer un scandale peu relayé, celui des lits froids. Que sont les lits froids au sens j..