poste2
(0)

Sauvons la Poste de Chêne-Bougeries !

Le groupe « Alternatives pour Chêne-Bougeries » (Parti Socialiste + Parti Radical de Gauche), et Syndicom ont organisé une manifestation pour le lancement de la pétition contre la fermeture de la poste de Chêne-Bougeries. Cet évènement a eu lieu..

geants
(0)

Géants, après la saga, la facture…

Notre député au Grand Conseil, Pierre Gauthier a interpellé le Conseil d’Etat au sujet du coût du déploiement des forces de police et de sécurité lors de la manifestation « la Saga des Géants » qui s’est déroulée à Genève fin septembre..

MIA
(0)

Licenciements au café des Savoises

Selon la Fondation de la Maison des Associations, le Café des Savoises n’est pas rentable et se verra donc confié à une gérance privée. C’est à ce prétexte que les employés de l’établissement ont été collectivement licenciés. Le Part..

plaque
(0)

Commémoration de la révolution fazyste

Le Parti Radical de Gauche a commémoré la Révolution de 1846, événement injustement oublié dans l’histoire de notre cité ; cette révolution née dans le faubourg de Saint-Gervais et menée par James Fazy mit fin à certains privilèges, fit ..

logement
(0)

Manifestation pour le droit au logement

Le Parti Radical de Gauche était tout naturellement présent le 7 octobre dans le grand rassemblement populaire à l’appel de l’ASLOCA pour notamment dénoncer un scandale peu relayé, celui des lits froids. Que sont les lits froids au sens j..

laicite
(0)

Conférence « Quelle laïcité pour Genève? »

Le 28 septembre 2017, notre président Pierre Gauthier était invité par la Nouvelle Société Helvétique – Groupe Genève pour s’exprimer sur le thème de la laïcité, en tant que député rédacteur du PL 11766 sur la laïcité. Il était..