coin
(0)

Coin de rue – Coin de table

Le Parti Radical de Gauche vient dans votre quartier pour vous écouter. Hors campagne électorale, sans promesse, simplement pour rencontrer les citoyens et entendre leurs difficultés, leurs craintes, mais également leurs souhaits. Prenons ce temps ens..

arbres2
(0)

Transparence des magistrats, le PRG en première ligne

Parallèlement à la votation du 27 novembre, le Parti Radical de Gauche s’est inquiété du manque de transparence dans le dossier du réaménagement de la plaine de Plainpalais, notamment à l’occasion de l’abattage de 16 arbres (dans ..

dechets
(0)

Déchets de cuisine à Chêne-Bougeries

Notre élue Catherine Armand a proposé au Conseil municipal la motion « pour une meilleure collecte des déchets de cuisine » dans le cadre de l’opération « petites poubelles vertes ». Chêne-Bougeries a en effet été une des 21 communes genevois..

jazy
(0)

Commémoration de la révolution fazyste

Jeudi 6 octobre 2016, le Parti Radical de Gauche se souvenait que 170 ans auparavant la révolution radicale genevoise changeait le visage de notre ville. Moment festif sans solennité excessive. De la joie, de belles énergies, l’occasion de prése..

tamedia
(0)

Rassemblement pour Tamedia

Le 27 septembre 2016, la direction de Tamedia convoque son personnel de Lausanne (24 Heures) et de Genève (La Tribune de Genève) et annonce que seront prochainement procédés à des licenciements. Des départs à la retraite ne seront en outre pas comp..

patinage
(0)

Rencontre avec l’école de patinage

Le 24 septembre 2016, une délégation d’élèves patineuses a tenu à rencontrer notre élu, Stéphane Guex Pierre afin de lui témoigner leur gratitude dans son implication dans le dossier épineux de la nomination de la direction de l’Ecol..